Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
5 septembre 2014

je l ai

Moi aussi je l ai. Je parle bien entendu de l agenda 2015. Hier je suis allée le chercher chez mon libraire

DSCF0819

 

Je le recommande a toutes celles qui aiment les chats les grilles sont tres belles amusantes originales. Quand j aurais finis certains de mes encours je vais broder une grille qui me plais beaucoup pour une fois je vais essayer d etre raisonable et de ne pas craquer mais tout le monde sais que la brodeuse est un etre faible qui a beaucoup de mal a resister à l appel d une nouvelle grille

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai acheté aussi :D
D
il est trop beau ! je l'ai depuis lundi et j'ai déjà 2 modèles qui me plaise!! <br /> <br /> <br /> <br /> comme si je n'avais pas d'encours ......<br /> <br /> bisoux
M
moi aussi je l'ai,trop beau!!Bisous
B
tiens il faut que j'aille voir si je le trouve!!!!l'an dernier je ne l'avais pas pris!!!celui d'avant je l'ai!!!évidement c'est Véronique Enginger sur la couverture!!!!bises
C
Tu ne pouvais que l'avoir dans ta bibliothèque.<br /> <br /> Moi je ne l'ai pas encore trouvé.<br /> <br /> Bisouxxxx et caresses à chouchou
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité