Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
8 septembre 2014

l art dans la rue

Ce week end c etait l art dans la rue comme tout les ans le 1er week end du mois de septembre

Dans toute la ville sur les trottoirs dans les batiments public il y a des artistes peintres scuplteurs toutes les techniques artistiques de plus on peut rencontrer les artistes les voir travailler discuter avec eux

Allez sur la page facebook de l office de tourisme pour y voir les photos

https://fr-fr.facebook.com/otluxeuil

 ils font de plus belles photos que moi

Apres avoir déambuller dans toute la ville vu les spectacles de rues je me suis fais plaisir

DSCF0834

Une encre de chine deja encadrée et surtout une jolie rencontre avec une artiste tres disponible et un livre pour ma filleule dedicacé par son auteur

DSCF0836

 

Et pour finir un drole d oiseau qui etait devant la porte de l office de tourisme

DSCF0822

 

Bonne journée

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton tableau à l'encre de chine il est super!<br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> bises
T
ce devait être une belle journée !<br /> <br /> je vais aller voit ton lien<br /> <br /> bisous
M
Tu as fait de bien jolis achats, j'adore ton tableau. Bisous et bonne journée
B
belle initiative!!!!
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité