Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
31 août 2014

wicht sal aout

C est la fin du mois eh oui deja comme le temps passe vite donc c est le jour du witch sal. 

Pour ce mois voici mes realisations je vous montre certaines de mes broderies encadrées 

DSCF0789

 

La lessive des sorcieres enfin encadrée. Elle est sympa cette lessive enfin nous voyons enfin les dessous des sorcieres de tres jolies chausettes je vais demander a ma maman qu elle me tricote les meme lol

DSCF0792

 

DSCF0794

 

Et mes deux sorcieres une est un modele de lizzie kate et la seconde est un modele gratuit trouvé sur le net

Encore une fois et nous serons a halloween une fete que j aime particulierement. Cette année je serais prete coté deco, je pourrais mettre mes belles broderies au mur comme cela ma maison sera dans l ambiance

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore broder sur le thème d'Halloween et moi aussi j'aime bien le fêter ce qui est assez rare en France. Alors bonne soirée d'Halloween
A
je vois qu'halloween se prépare par ici aussi! jolis ouvrages!
L
Bravo !! elles sont toutes sympas ces sorcières !!!j'aime bien la lessive ..! et même les chaussettes !!!
M
très jolies broderies,bravo!!bisous
V
Bravo pour toutes tes jolies broderies, ainsi que leurs finitions.<br /> <br /> Très belle journée à toi, gros bisous
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité