Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
17 octobre 2013

lessive de sorcieres

Halloween approche à grand pas j aime cette saison l automne l orange des citrouilles les feuilles qui changent de couleur et bien sur les sorcieres

Chez moi ce sont de gentilles sorcieres certes elles viennent avec les arraignés les chats noirs et les chaudrons magique mais la mienne en plus de tout cela a laissé ses vetements a secher dans le jardin sur une corde a linge  

La preuve par l image. Faut dire que je l avais commencé depuis un moment mais laissé de coté et la maintenant je souhaite la finir. Il me reste encore a broder le panier

Voila ou j en suis a ce jour                              

 Bonne soirée

Bisous                            

DSCF0236

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah il me semblait l'avoir déjà vu, jolie culotte, MDR !
C
Moi non plus j'aime pas cette saison.<br /> <br /> Bravo pour ta reprise d'ouvrage ma grenouille<br /> <br /> Gros bisouxxx
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité