Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
4 mai 2014

une ballade

Pendant mon sejour chez ma maman nous sommes allées a la foire aux plantes qui se deroulait sur le site du musée des techniques faiencieres  http://www.sarreguemines-museum.com/accueil/

Oui Sarreguemines a été pendant longtemps le siege d une importante usine connu partout pour sa vaiselle et ses carrelages mais revenons a nos moutons enfin la nos plantes lol

DSCF0662

DSCF0663

 

Voila un apercu du jardin avec les visiteurs qui se prommenent. Si vous passez par la je vous conseille la visite car sur un ancien site industriel la ville a realisé un musée et surtout un superbe jardin "le jardin des faienciers"

DSCF0666

DSCF0661

 

Je n ai pas vraiment pris en photos les stand mais plus le jardin avec les fleurs qui commencent a sortir

Et pour finir

DSCF0664

 

Ma maman devant une des nouvelles sculptures mises en place

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie balade, les jardins nous procurent de bonnes sensations et le soleil en +<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Y
Jolies photos. Bises
L
bien contente de faire connaissance avec ta moman fonzy <br /> <br /> j'aime aussi ces sorties natures <br /> <br /> demain déshderbage prévu <br /> <br /> bisous mon chien
P
Voilà une visite qui m'aurait bien plu.... et qui a du être bien agréable !
L
merci pour cette jolie ballade!!!!<br /> <br /> bisous et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> patricia
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité