Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
3 mai 2014

mais ca c était avant !!!

Pour celles qui ne me connaissent pas je suis Fonzy le chien adoré de la maison. Ma 2 pattes n a adoptéil y presque 6 ans dans un refuge depuis je partage sa vie. J en suis ravi (elle aussi) j ai des soeurs (les minettes) une mamy qui m aime et que j aime enormement (surtout pour sa cuisine hi hi ) Voila un bref resumé de ma petite vie de toutou 

Pendant mes vacances chez ma mamy j en ai profité pour aller voir ma toileteuse preferé.

Vous me direz j en avais bien besoin

DSCF0674

Moi version petit mouton

Et maintenant

DSCF0685

 Moi version beau gosse avec le joli bandana fait par ma mamy. J en ai de la chance elle me gate mais bon je suis le seul chien de la maison meme le seul mec !!!!! eh oui les felins sont des nana meme celle de mamy 

Alors comment vous me preferez ?

Bonne journée

Lechouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
perso, je te trouve toujours magnifique, version mouton frisé, tu es craquant/doudou et version toiletté de frais, beau gosse!<br /> <br /> grosses caresses à toi et aux minettes et bisous à ta 4 pattes
Y
Waouh Fonzy tu es très beau. Bisous
M
J'aimais bien la version "petit mouton" mais Fonzy est superbe aussi maintenant.<br /> <br /> Bisous ainsi qu'aux minettes.
M
Ben avant ou aprés il y a pas photo hein?<br /> <br /> franchement tu as plus d'allure comme ca,rasé de frais lol tu es super craquant!.<br /> <br /> te la joue pas trop beau gosse,les minettes pourraient te jalouser mdr.<br /> <br /> marie
L
waouhhhh fonzy tu es superbe tu vas faire venir toutes les minettes du coin <br /> <br /> trop boooooo pleins de caresses pour toi
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité