Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
5 mai 2014

vert comme 2eme avancée

Si je ne me trompe pas c est aujourd hui le jour ou lon montre son avancée dans le SAL "madame la fée" qu organise http://barbamarie.canalblog.com/

J ai manqué un lundi mais j etais chez ma maman et la bas pas d nternet juste sur mon telephonne ou je vais chez la voisine de toute façons quand je vais chez elle entre le jardin le menage les courses et le reste je n ai pas beaucoup de temps

J en étais la

DSCF0659

 

Et maintenant j en suis la pas une grande avancée mais avec tout les changements de couleurs ca prends du temps

023

 

Ma grenouille prend forme. A dans 15 jours pour la suite de cet ouvrage

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors?t'en ai où de ton avancée???barbamama
B
c'était hier l'avancée!tu en as fait un peu??bises
B
c'est aujourd'hui que tu ns montres ta progression???bizzz
T
jolie grenouille
Y
Belle avancée. Bisous
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité