Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
29 novembre 2014

joyeux anniversaire

Aujourd hui c est un jour special cela fait 6 ans que j ai adopté mon chien un fox terrier du nom de Fonzy

Il est adorable mais je ne suis pas objective car je suis sa "moman" Je l aime tres fort et je n ai pas vu les années passer a cotes de lui

Bon anniversaire mon monsieur toutou c est comme cela que je l appele

Une photo de la star

DSCF0883

 

Bonne soirée

Bisouset lechouilles de la star du jour 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben je suis bien content de voir Fonzy ! Bon anniversaire mon pote , même si je suis un peu en retard , hein ! tu ne m'en veux pas ??<br /> <br /> gros ronrons et bisous à vous partager
C
Très bon et joyeux anniversaire mon chouchou.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas gardé trop longtemps ton déguisement lol<br /> <br /> Tu es toujours aussi beau<br /> <br /> Pleins de caresses et gros bisouxxx à moman
L
bon anniversaire à ce beau toutou <br /> <br /> bizzz
C
qu'il est beau
D
joyeux anniversaire MONSIEUR TOUTOU ......<br /> <br /> je t'envoie mes plus doux ronrons <br /> <br /> bisoux à ta maitresse
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité