Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
1 décembre 2014

calendrier de l avent

Ca y est nous sommes le 1er decembre et bientot Noel. Il y a une tradition que j aime beaucoup celle du calendrier de l avent.

Je me suis inscrite sur facebook je devais envoyer mon calendrier dans le maine et loire et moi j ai eu beaucoup de chance la personne qui n a gaté est de Vesoul tout juste a coté de chez moi en plus elle c est deplacé a Luxeuil pour m apporter mon calendrier en plus de plein de tres jolis paquets j ai eu la chance de faire une super rencontre

Regardez mes paquets ils viennent du ciel les étoiles sont restés accrochés dessus

DSCF0897

Presque domage d ouvrir les paquets non ? Mais comme je suis une tres grande curieuse j ai ouvert le 1er paquet et ...

j ai decouvert ceci

DSCF0906

La photo n est pas terrible mais j ai eu une boite avec des recettes pour faire des cupcakes

Voila pour aujourd hui 

Gros bisous 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca va être un bel échange de l'Avent.<br /> <br /> Très sympa le premier cadeau, ça promet de bonnes patisseries.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
ça commence bien <br /> <br /> mais on ne voit pas ce que tu as envoyé<br /> <br /> bizzz
L
ohlala tu as été super bien gâtée, vivement la suite!<br /> <br /> bises
M
sympa ,dommage que la photo soit pas top!!bises
L
jolis paquets et beau début d'avent !!!!!!<br /> <br /> bisous et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité