Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
31 mars 2014

welcome

Fin du mois donc je vous devoile ce jour mon ouvrage pour le "witch sal"

Ce mois j ai choisi des petits personnages qui devront accueillir mes invités lors de cette nuit du 31 octobre

Durant le mois passé je vous ai deja devoilé une partie de l ouvrage maintenant le voila en entier

DSCF0628

 

lors aurez vous le courage de venir chez moi ? ils ne sont pas mignons ? et puis ce n est pas banal etre accueillipar un vampire un fantome et frankenstein 

J ai deja l idée pour l ouvrage du mois suivant mais il faut aussi que je fasse les finitions pour cette broderie ca sera un panneau pour ma porte 

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouh....j'ai peur !!! LOL!
L
j'adore !!!!!
F
Ils sont trop mignons pour faire peur lol.
S
Originale cette broderie. Bravo.
S
Originale cette broderie. Bravo.
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité