Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
3 avril 2014

snowbell

Bonjour les chamis moi c est snowbell l assistante broderie de ma 2 pattes

DSCF0564

 

Tiens elle brode avec un stylo bizare

DSCF0565

Ca m intrigue enfin si ma 2 pattes en a besoin je lui laisse

DSCF0574

 Je fais la toilette de ma soeur pff vous avez vous elle a besoin d etre lavée elle est toute noire!!!!

Cela me fatigue et j ai besoin de dormir un peu

DSCF0546

Mais dans cette maison il y a toujours un chatcharazzi 

DSCF0570

Toujours avec ma soeur shadow et maman ualita 

Bon decidement aucune intimité ici je vais dans mon arbre a chat

DSCF0624

 

 

Voila mes chamis vous avez un apercu de ma vie de chat avec ma soeur mais nous ne sommes pas seule dans cette maison il y a d autres minettes avec nous et notre copain le chien. A bientot pour d autres aventures

Bonne journée

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une belle harmonie apparemment chez toi !<br /> <br /> les ch'amies sont bien mignonnes! J e suppose que notre cher Fonzy veille.......
F
Qu'elles sont belles !! (j'adore les chats hihi !!)
S
Coucou merci pour ton gentil com, le point que j'utilise pour mon plaid est le point "diable" et le tour est en point de riz!<br /> <br /> Tes chats ont l'air de bien s'entendre, les deux miens se détestent, pfff c'est pas rigolo tous les jours!<br /> <br /> bonne soirée!
M
Superbes photos et belle entente féline ! <br /> <br /> Bisous.
Chest chur, elle est trop dure la vie de chat hihihihihihi ... Gros bisous et belle journée
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité