Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
7 mars 2014

on les brode comme chat !

Merci à toutes pour vos voeux de retablissement shadow va mieux mais je suis encore infirmierepour chat c est snowbell a soigner pour moi la bronchite lache du terrain mais le streptocoque non je vais l avoir ma visite gratuite chez le doc lol

Mais comme le beau temps est revenu sortie bien merité pour une grande ballade avec fonzy et passage pour la librairie pour recperer ma commande

Je sais que via internet c est tres rapide mais je reste fidele a mon libraire car tant que je le pourrais je vais faire je vais priviligier les commercants de ma ville

Voila avec quoi je suis revenue

 

DSCF0609

Oui pour une fan des chats comme moi cela s imposse en plus a l interieur il ya plein de grille tres amusantes

Maintenant il me faut juste du courage pour m y mettre  d ailleursil y a une grille qui n a fait de l oeil

Bonne soirée

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que le pic de pollution actuel ne va pas réactiver tes problèmes respiratoires !<br /> <br /> un livre bien allé CHAnT .....Je pressens de bien beaux ouvrages à venir !!!<br /> <br /> bisous
M
je l'ai acheté hier,trop bien!!!bisous
L
je lai aussi acheté il est vraiment superbe et plein de jolies grilles<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
.
Il est génial ce livre, tu vas te faire plaisir. Bon courage avec tes vilains microbes, et soigne toi bien. Gros bisous
A
yapluka broder! bonnes patites xxx!
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité