Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
5 mars 2014

quelques petites X

Malgres mes soucis de santé et le fait que je joue l infirmiere avec mes minettes j ai quand meme reussie a aligner quelques petites X sur mon abecedaire de Nöel

DSCF0610

 

Quelques lettres en plus le pere Noël qui se dessine et un sapin qui pointe le bout de son nez

Je n ai pas beaucoup brodé ces derniers temps mais je vais m y remettre car j ai du retard sur mon LLP et sur mon Wich't SAL 2014, donc je vais prendre mon aiguille turbo lol

Coté santé bof pas terrible je ne constate pas vraiment d amelioration mais je ne prends mes antibios que depuis lundi soir je suis peut etre impatiente

Shadow semble aller mieux mais je crois que snowbell va tomber malade comme les enfants u apres l autre affaire a suivre

Bonne soirée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta toile a bien avancé, bon courage pour tes problèmes de santé!
.
Ca avance bien, c'est superbe !!! Belle journée, bisous
L
aller tes petites croix vont avancer et cela te changera les idées !!!!! et puis le soleil a l'air de vouloir revenir cela sera plus gai<br /> <br /> soignes toi bien et surtout reposes toi bien !! caresses a tes 4 pattes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
Et bien, çà commence à durer ces vilains crobes !!!! J'espère que les antibios vont vite agir maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, BRAVO pour les petites X , belle avancée<br /> <br /> bisous, bisous
B
Très jolie cette broderie abécédaire, c'est de qui ??? Soigne toi bien, oui, un peu de patience, il faut le temps que les anti bio fassent effet. Bon courage avec tous tes malades en espérant que tout aille mieux très vite. <br /> <br /> Bise de Brodi
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité