Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
30 avril 2014

witch sal avril

C est la fin  mois donc le rendez vous du "witch sal" 

Voici mon debut de broderie c est fraidy cat un modele de cross stich halloween 2012

DSCF0694

 

C est brodé sur une toile aida verte irisé mais la on ne le vois pas

J ai beaucoup de retard dans mes publications et dans mes broderies mais chez ma mere l n y a pas internet faut que j aille chez la voisine et de plus la bas je fais du jardinage (tonte de la pelouse et gros menage) car avec l age elle a de plus en plus de mal

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avances bien tout de mm le principal c'est de prendre du plaisir à broder.<br /> <br /> Gros bisouxxxx et caresses à chouchou
V
C'est une belle avancée. Profite bien de ta maman. Bisous et belle journée
F
Profites de ta maman ! En tout cas ça promet d'être chouette et j'adore ta toile pailletée même si on ne voit pas trop la nuance. Biz
P
Un début bien prometteur !<br /> <br /> Bonne soirée ...
B
coucou bon retour parmi ns!!!et ton madame la fée de lundi??tu as avancé???<br /> <br /> bisous
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité