Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
1 mars 2014

mes achats

Je me suis fait plaisir et j ai commandé quelques bricoles pour mes ouvrages

Voici ma commande

DSCF0587

 

De la toile aida lin et de la grise une grille et un livre sur le theme d halloween et une bobine de fils diamant

Maintenant il ne me reste qu a me mettre au travail 

Coté santé Ualita va mieux mais c est la petite shadow qui est malade

DSCF0419

 

Voila ma petite shadow en ce moment elle dors dans son panier ne veut pas manger a les yeux qui pleure eternue bref pas la forme du coup je la nourrie avec une seringe quand elle me vois arriver elle essaye de se sauver et n aime pas prendre ses medicaments contrairement a Ualita qui est tres docile . Si demain cela ne s arrange pas je retourne chez le veto

Je vais reprendre mes broderies surtout sur mon abecédaire de noel

Bonne soirée 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très sympa ses achats !! <br /> <br /> Comme les enfants sa partagent !! <br /> <br /> Bon courage , bisousssssss
T
voilà de quoi bien t'occuper !<br /> <br /> décidément, tes 4 pattes ne sont pas à la fête<br /> <br /> bon rétablissement à tout ce petit monde<br /> <br /> bisous
De bien jolis achats, qui vont promettre de belles choses !! Et j'espère que Shadow va vite se remettre. Belle journée, bisous
M
j'adore ton livre, ou l'as tu acheté?<br /> <br /> j'espère que tes minettes vont aller mieux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
L
des beaux achats !!! maintenant il ne te reste plus qu'a broder !!!!<br /> <br /> bises et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> patricia
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité