Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
30 janvier 2014

abecedaire noel

Un ouvrage commencé il y a bien bien longtemps mais resté au fond de mon panier donc cette année je vais essayer de le finir

C 'est un abecedaire de noel le modele est issu d un magazine "chef d' oeuvre du point de croix"

Voila ou j' en suis

DSCF0499

Les lettres prennent forme les pere noel aussi

Qu en pensez vous ?

Bisous

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j espere l avoir fini pour noel 2014 bisous
T
j'aime beaucoup, tu l'auras bien fini pour Noël 2014 ?<br /> <br /> bon, il est vrai qu'on aime sortir de cet hiver avant de penser au prochain, MDR !<br /> <br /> bisous
K
j'adore les papa noël , bien dans le style , les lettres sont jolies sauf que j'aime pas le vert alors j'aurais changer lol <br /> <br /> Bon week-end , bisousssssssssssssss
L
Il devrait être très beau d'après ce début. Tu as encore bcp de travail, mais aussi 11 mois devant toi! alors Joyeuses petits croix!
L
C'est une jolie broderie, bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée !
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité