Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
30 septembre 2013

brassiere taille naissance

En ce moment quand ma santé me le permet je tricote pour l association tricotez coeur C est une association qui distribue de la layette aux mamans en difficultes            

Voila le debut d une brassiere j aime bien le modele elle se tricote d une piece en commencant par l encolure

Bonne soirée

Bisous

                                                                                                                                                                                                                                                               

DSCF0123

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore des soucis de santé ?<br /> <br /> J'espère que côté coeur, ton crapaud est toujours présent !<br /> <br /> et comment va ta petite puce ?<br /> <br /> Très jolie brassière, j'aime bien commencé par le col aussi<br /> <br /> bisous, bisous
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité