Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
18 février 2015

LLP baptème

Je recommence une nouvelle broderie un LLP pour le baptème de ma petite Eden. J ai fais les mêmes couleurs que celles preconisés par la creatrice cela rend bien mais ne me plais pas totalement non plus

Du coup j ai bien l intention d en refaire un dans un degradé de rose et apres la maman choisira celui qu elle prefere

Assez parlé voici le debut de mon ouvrage

DSCF1073

 

Je dois aller a la mercerie car il me manque du 451 je suis en panne de fil donc en rade pour mon ouvrage

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton avancée !!!<br /> <br /> bonne journée !
M
jolis débuts !!!!!!!bises
V
Il est magnifique ce modèle, je l'ai brodé deux fois l'an passé pour les 2 poupettes que je garde.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coloris.<br /> <br /> Bisous
L
beau début !!! vivement la suite<br /> <br /> bises et caresses aux4 pattes<br /> <br /> patricia
M
Joli début ... Bravo Sylvie !!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous et câlins ;)
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité