Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
4 février 2015

broderies encadrées

Aujourd hui je vais vous montrer la broderie pour ma filleule enfin encadré

DSCF1018

 

Alors vous en pensez quoi ? J ai pris beaucoup de plaisir a broder ce modele et je trouve que l encadrement le met bien en valeur j espere que la destinataire sera contente

Une qui est contente c est bien tatie ma marraine. En ce moment elle est dans sa periode grise voila ce que je lui ai confectionné pour mettre dans son bureau

DSCF1019

 

Pour ma part je trouve que c est trop ton sur ton et que ca manque de couleur mais c 'est son choix donc je le respecte

C est tout pour aujourd hui mais j ai plein d encours qui crient dans ma corbeille faut que j aille m occuper d eux

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin moi, j'aime bien ce tableau au coeur gris, très joli !<br /> <br /> bisou
V
Bravo pour ces 2 jolies finitions.<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
jolies comme tout ces broderies!!!!!!! <br /> <br /> bises du Québec ou je passe une petite quinzaine chez mon fils<br /> <br /> caresses aux 4 pattes<br /> <br /> patricia
L
Jolies réalisations, tes cadres vont à merveille. Bon w-e. Bises
F
deux beaux cadres!!!
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité