Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
1 novembre 2014

toussaint

chrysanthemum-hortorum-540x405

 

Aujourd hui c est la toussaint journée traditionnellement reservé à la tournée des cimetieres dans mon enfance.  Je me revois encore avec mes chrisanthèmes à la main trottinant derriere mes grands parents maintenant je vais leur rendre visite au cimetiere pour accompagnier ma maman mais je n aime pas cela mais elle est ma derniere famille de plus les derniers temps elle a de gros soucis de santé elle dois se faire operer de la vesicule changer la rotule du genoux gauche et se faire poser un pacemaker.

Du coup je passe beaucoup de temps avec elle deja pour l accompagner dans tout ses rendez vous chez les differents medecins j avoue que j ai un peu peur meme si c est des operations de routine

Toute les deux avons eu des differents dans le passé mais le temps permets d attenuer les rancunes du coupje ne suis pas tres presente sur mon blog car je n occupe de la maison aussi et il y a du travail et maman n a toujours pas internet et ne l aura pas ca c est sur 

Un peu de melancolie sur cet article mais je pense encore plus a mes disparus mes grands parents cheri mon papa parti trop tot mon oncle qui etait né un 1er novembre ma tante . Je n ai pas besoin d aller au cimetiere pour penser a eux mais j y vais quand meme habitude coutume accompagnement. Bref je fais comme tout le monde ou presque

Promis je reviendrais bientot avec un article plus joyeux

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc du retard de lecture <br /> <br /> bon courage pour ta maman ça fait beaucoup la pauvre <br /> <br /> voulais t'écrire en privé mais tu as du changer d'adresse mail <br /> <br /> bon week end
C
Bisous Sylvie et câlins à tes poilus
L
prend bien soin de ta maman......et de toi aussi bien sur<br /> <br /> bises
G
J'ai les mêmes souvenirs.... et je n'aime pas non plus aller dans les cimetières, à dire vrai je n'y vais d'ailleurs plus. Cholecyssectomie ? Je vois que nous avons les mêmes perspectives.... mais ici c'est pour moi, ce mercredi...
M
Coucou Sylvie<br /> <br /> Comme beaucoup, j'ai des êtres chers qui ne sont y plus parmi nous mais très presents dans y nos coeurs et surtout mon conjoint qui nous a quitter il y Aÿ 3 semaines aujourd'hui<br /> <br /> gros bisous
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité