Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
27 août 2014

hiver féerique

Je continue mes broderies mais maintenant je commence a penser a l hiver c est une grille "tom et lily trouvé dans le magazine "plaisir de broder" n 12

je brode l hiver féerique

DSCF0809

 

Mon debut je ne brode pas avec des fils "atalie" mais avec des DMC les nuances ne sont pas tout a fait pareil mais j aime bien le rendu et vous ?

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis débuts!!!bisous et bon dimanche
T
tout ce qui concerne Noël, je dis OUI !<br /> <br /> Beau début<br /> <br /> bisous
M
Un beau début,c'est jolie.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
M
Oups !!! j'ai oublié les câlins à toute la tribu ;)
L
joli début ..... ça va être superbe !!!<br /> <br /> bisous et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> patricia
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité