Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
21 août 2014

pumpking

Chez moi c est un refuge pour chat j ai 6 minettes qui partagent ma vie  enfin c est plus moi qui habite chez elles que l inverse 

Il y a mon fonzy cheri qui va partout avec moi et maintenant il y a lui

DSCF0743

 

Le voila le jour de son arrivée chez moi oui c est un monsieur le seul de ma tribue quand je l ai trouvé en bas de chez moi maigre a faire peur je n ai pas eu le coeur a le laisser a la rue 

Le voila maintenant

DSCF0780

C est un amour de chat calins et charmeur il se met sur le dos pour se faire caresser comme un chien par contre les filles ne veulent rien savoir des qu elles le voie elles manquent pas une occassions de le taper et lui ne reponds pas se blotti dans un coin et attend que ca passe

Du coup comme il adore l arbre a chat et surtout la petite maison ideale pour se refugier je l ai transferer dans la cuisine c est donc la son domaine et les filles ne peuvent plus l embeterle soir apres avoir mis les harpies dans la chambre et bien fermé la porte important lol je vais cherher mon pumpking et il s installe avec moi sur le canapé il aime beaucoup la broderie surtout les fils !!!! 

Vu sa couleur j ai decidé de l appeler pumpking citrouille en anglais 

Maintenant chez moi cela affiche complet je vais supprimer l acces internet a mes minettes et leur portable car j ailimpression qu elles donnent mon adresse a tout les chats errants

Bien sur ce chat n est pas identifé personne n a signaler sa disparition il avait la trace d un collier mais en ces periodes de vacances....

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui on le sait les chats roux sont les plus doux....mais coquins! <br /> <br /> belle soiree
L
trop mignon ton Fonzy<br /> <br /> biz
C
Il a le sourire sur la dernière photo ,on voit la différence avec la première .les filles ne sont pas sympas de frapper ce pauvre rouquinou .<br /> <br /> Ronrons aux harpies et au rouquinou et caresses à Fonzy
B
chez ns on appelle cette couleur de chat" chat jaune"<br /> <br /> et les chat jaune sont les meilleurs,ils sont comme des chiens ns parlent, ns suivent,ns regardent avec amour!!!<br /> <br /> et ils sont très intelligent!!!!<br /> <br /> des chats de gouttière quoi!!les meilleurs!!!
F
il est super beau et c est bien recupere et il est sterilisé sinon ca va etre la fiesta chez toi mdr - tu devrais essayer de faire une photo de famille avec toutes les chattes fonzy et pumpkin hihihi - bisous<br /> <br /> dominique
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité