Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
19 août 2014

trick or treat row

Pendant le long we du 15 aout j en ai profité pour broder une grille qui était dans mes tiroirs et vu que la saison va vite arriver..... je parle bien sur d halloween

Ma grille est une BENT CREEK " trick or treat row" toujours agreable a broder ce genre de grille et tres rapide je l ai finie en 3 jours 

DSCF0804

Une idée de montage ? je pense a en faire un boudin de porte et vous ?

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa ce modèle !! Je ne connaissais pas !!
Une bien jolie broderie, et une superbe idée de finition !!! Belle fin de journée, bisous
M
CC Sylvie ... superbe ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée, et ... câlins aux 4 Pattes ;)
T
très jolie! bonne idée le boudin de porte, fin octobre c'est de rigueur pour repousser le froid !<br /> <br /> bisous, bisous
L
c'est très mignon, et pourquoi pas faire une bande autour d'un panier.......à bonbons!<br /> <br /> bises
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité