Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
18 août 2014

vert comme

Pendant mon sejour chez maman j en ai continué mon "madame la fée". Pff il y en a des changements de couleurs mais apres il y a une superbe broderie surtout une couleur que j aime le vert !!!

Avant mon depart j en était la 

023

 

Et maintenant j en suis la

DSCF0802

 

 

Belle avancée non ? cela prend doucement forme je vais continuer sur la lancée pour que cet ouvrage n allonge pas la liste des "laissé pour compte" 

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super avancée !!!! Bravo c'est un joli modèle !!
F
Ah oui c'est pas une avancée mais c'est quasiment fini là lol. Bravo en tout cas c'est magnifique ! Bizz
L
belle avancée et une jolie broderie !!!!! que de travail mais le résultat est là<br /> <br /> bises et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> patricia
T
quelle belle avancée ! <br /> <br /> moi aussi j'aime le vert...les grenouilles aussi, mais surtout.....leurs cuisses bien frites! oh la vilaine!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Coucou ma belle , elle est jolie ta grenouille ,quel boulot !!<br /> <br /> gros bisous et câlins à tes poilus
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité