Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
15 août 2014

café

Pendant mon sejour chez maman j en ai profité pour terminer certains ouvrages et avancer sur d autres

Ma broderie "café" en avril j en étais la

DSCF0656

 

Et maintenant la broderie finie

DSCF0801e

 

Elle va etre encadrée et finir sa vie dans la cuisine d un ami pour son anniversaire en octobre. Je peux la montrer ici car il ne vient pas sur ce blog par contre une autre broderie finie ne peut pas  encore etre montré ici car sa destinataire vient jeter un oeil et comme je souhaite lui faire une surprise....

Bonne soirée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! quelle avancée !!!
P
Bravo ! quelle avancée !!!
M
Jolie broderie. Bisous
F
J'adore elle est trop mimi cette broderie ! Elle est de qui ? Bizz
B
bravo très jolie grille!!!!bizz
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité