Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
14 août 2014

broderie encadrés

Pendant mon sejour chez maman j en ai profité pour faire encadrer certaines de mes broderies 

En premier le LLP

DSCF0790

 

Puis ma boderie pour Noël 

DSCF0796

 

Et en dernier ma broderie du 1er de l an

DSCF0795

 

Je suis assez contente du resultat pour la derniere broderie j ai deja l hiver reste encore 2 saisons a faire

Bonne nuit

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes mises en valeur<br /> <br /> bravo biz
K
Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Contente de ton retour . Moi c est le début des vacances mais qui vont quand même être chargé !!<br /> <br /> Bisous a toi et aux 4 pattes.
M
Très jolis ouvrages, bravo. Bisous
B
super quand les broderies sont encadrées on est contentes!bravo
M
Cc Sylvie ... c'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS, bon vendredi et ... caresses ;)
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité