Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
14 août 2014

de retour

retour

 

 

 

Je suis de retour sur mon blog apres avoir passé pas mal de temps chez ma maman faut dire qu il y avait pas mal de choses a faire la bas

Maman decidé de faire changer ses fenetes sa porte de garage changer l isolation du toit faire couper les sapins devenus trop haut trouver une personne pour couper regulierement le gazon 

Alors pour resumer la personne pour le gazon ok les devis fait la porte de garage sera changé debut septembre pour les autres travaux j ai demandé une aide dans le cadre des economies d energie donc faut attendre la reponse si cela marche maman aura 50% de ses travaux pris en charge pas negligable vu les sommes. Les sapins setont abattus apres le 15 aout comme ca plus soucis nous avions toujours peur avec les tempetes 

C est en gros le resumé de ma vie chez maman avec en plus le grand menage qu elle ne peut plus faire. Fonzy a bien profité de sa mamy et les chats du jardin. Pour ma part j ai avancé sur mes encours et j ai des choses a vous monter

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ravie de te revoir, tu n'as pas chômé chez ta maman ! Bizz
T
et bien, tu as été bien occupée !!!!<br /> <br /> bon retour au plaisir de voir tes ouvrages<br /> <br /> gros bisous
M
ravie de te relire, tu as bien raison de t'occuper te ta maman, j'attends avec impatience de voir tes encours<br /> <br /> bises
D
bon retour pârmi nous!! la vie de famille passe toujours avant tout !<br /> <br /> <br /> <br /> biosux et calins à tes 4 papattes
M
Coucou<br /> <br /> Contente de te relire<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bisous et papouilles aux 4 pattes
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité