Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
6 mai 2014

chez mamy je fais ce que je veux !!!!!!

J aime bien aller chez ma mamy bon comme tout les enfants vous me direz mais chez ma mamy j ai tout les droits meme si ma 2 pattes râle. La preuve en images

DSCF0682

Ma 2 pattes était partie faire des courses pendant ce temps j en ai profité pour m installer son lit

Avant je les entendais venir mais je dois vieillir car je n ai rien entendu pourtant il y a le bruit de la porte du garage qui s ouvre la voiture qui entre et ma 2 pattes qui discute avec ma mamy et elles remontent toutes les deux les escaliers Vous avez compris j ai largement letemps de descendre du lit. Du coup j ai pris un savon elle n etait vraiment pas contente ma 2 pattes

DSCF0680

Moi en mode cause toujours. Ma mamy me donne raison faut dire que son chat dors toujours dans le lit elle trouve donc normal que je dorme dans le lit mais ma 2 pattes NON pff!!!!! po juste

Quand je rentre à la maison ce n est plus la meme chose j ai mon panier et rien d autre !!!! Si ca continue je vais rester chez ma mamy. Mais non je plaisante car le chat de ma mamy ne m aime pas et me fais des miseres chaque fois que je croise cette horrible megere dans les couloirs et surtout je ne peut pas vivre sans ma 2 pattes 

Dur la vie de chien 

Lechouilles

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un gâté pourri!
L
voilà un chien bien malheureux ...... hihihi
-
Le lit mamy est plus confortable que ton panier, pauvre fonzy lol. Douces caresses.
A
Cher noufnouf, pour un peu on te plaindrait ! tu es le plus malheureux des toutous de la planète, hi hi ... et paf, la tête bien sur l'oreiller ! mais on est mamy ou pas, et les mamy ont tous les droits ! et na ! <br /> <br /> Papouilles partout à toi et papouilles aussi à minou. <br /> <br /> Gros bisous à la Mamy :)
T
coquin petit Fonzy ! mais tu sortais du toilettage......alors pas grave! t'étais tout propret !
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité