Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
9 avril 2014

la dur jourée d unelle

salut les chamis

Dernierement ma 2 pattes vous a montré des photos de moi malade mais maitenant je vais mieux du coup ma chacharazzi a fais des photos

DSCF0449

DSCF0450

 Quoi tu veux ma photo ? meme pas possible de faire sa toilette tranquille !!!!!

DSCF0475

je bosse dur j aide ma 2 pattes pour la redaction de ses articles

DSCF0453

je surveille gribouille c est le role d une grande soeur

DSCF0444

Personne ne touche les fils de ma 2 pattes compris !!!!!

DSCF0481

Et maintenant je dors avec gribouille c est un repos bien merité apres une journée de travail. Pensez vous que j aurais une double ration de croquettes ?

Bonne journée

Lechouilles les chamis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n'aurais pas oublié notre madame lé fée du lundi???
L
ils m'ont l'air d'avoir la belle vie ces deux petite bètes .....biz
T
à peine remise, te voilà en plein travail avec tâches multiples! pauvre de toi, au vu des photos on sent bien la pression et le stress que tu endures je m'en vais alerter les autorités! tiens le coup......COURAGE !!!!
M
je suis contente de voir qu'elle va beaucoup mieux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
M
Encore de superbes photos de tes félins. J'adore !<br /> <br /> Bisous.
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité