Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
6 avril 2014

nous dormons

C est dur de broder dans cette maison mes chats confondent ma toile avec un oreiller !!!!!

DSCF0645

 

Gribouille en pleine concentration a votre avis elle reve de quoi ? Une souris verte ? un bol de croquettes qui se remplis tout seul ? un distributeur de calins ? 

Comme chez moi tout se fait en double voir plus snowbell a copié et dans le coin on vois la tete d unelle qui fait pareil

DSCF0648

Mes minettes sont toujours pretes pour des betises. Pour un chat vivre dans la maison d une brodeuse et tricoteuse c est le reve il y a plein de fils a attraper de toile pour dormir 

Bonne journée

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais que fait Fonzy ? il ne t'aide pas à libérer les toiles otages ???? MDR !<br /> <br /> les minous font de l'occupation pacifique ....zeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn
F
Rhoo j'adore ils sont trop beaux et rigolos avec la toile en guise d'oreillers lol
M
Cc Sylvie ... Tu as tout à fait raison :D<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine, caresses à tous tes 4 Pattes
N
Ils ont la belle vie!<br /> <br /> Les miens se couchent sur mes coussins brodés
M
je vois qu'ils sont tous les mêmes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité