Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
4 avril 2014

osterlammele

Bientot c est paques et hier j ai eu envie de faire les osterlammele de mon enfance 

En voici la recette

Ingrédients
  • 6 oeufs
  • 180 g de sucre
  • 160 g de farine
  • 20 g de fécule
  • 1 gousse de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé
Préparation
  1. Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu’à obtention d’une mousse de couleur claire puis ajoutez la vanille
  2. Incorporez délicatement la farine et la fécule tamisées
  3. Versez la pâte à dans les moules à lamala beurrés et farinés aux trois-quarts de leur hauteur
  4. Faites cuire les lamala 25 à 30 mn à 190° C
  5. Laissez tiédir les lamala avant de démouler
  6. Après refroidissement saupoudrez les lamala mouton de Pâques de sucre glace

DSCF0653

Le dernier survivant l autre est parti chez ma voisine pour le gouté des enfants qui ont beaucoup apprecier

Bonne journée

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement cela doit être super sympa en petit goûter.....
T
merci ! je ne connais pas....faut que j'essaie <3
L
cela a l'air miam miam .... c'est de quel coin ?
L
miam il a l'air bien appétissant !!!<br /> <br /> bises et caresses aux 4 pattes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> patricia
M
je ne connaissais pas cela doit être délicieux<br /> <br /> bises
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité