Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
23 février 2014

nous sommes malade

Aujourd hui pas de broderie ni autre activité chez moi c est une infirmerie

DSCF0233

Mon Ualita est malade elle a le rhume elle eternu a les yeux qui pleurent du coup elle reste au lit bien au chaud

ob_0974d5_je-suis-malade-mais-je-me-soigne-hm-aspirin-big

Et moi j ai une bronchite astmatiforme du coup je ne suis pas non plus au top de ma forme. Vous l aurais bien compris ici c est une infirmerie et Fonzy fait le garde malade lol

Soignez vous bien

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heureusement que Fonzy est aux petits soins !<br /> <br /> J'espère que çà va mieux ?<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous guérisseurs
M
bonne guérison à tous, alors ! ;)
B
la grenouille 70 ????? serait-on voisines ???? en tout cas soignez vous bien , amicalement bleuet70 .
C
Tu as vu le véto pour Ualita ?? c'est grave le rhume pour les chats !!je ne veux pas te faire peur mais attention .<br /> <br /> Heureusement que Fonzy s'occupe de tout le monde !<br /> <br /> gros bisous
A
Bonsoir, je fais cette bronchite parfois et c'est très fatigant, je comprends que tu ais besoin de repos. Et je vois que tu soignes aussi ta minette, il paraît qu'ils peuvent attraper nos microbres. Je soigne aussi ma Pépita qui maigrit à cause de ses dents. Je ne sais plus quoi lui donner à manger, pas facile. Dix ans qu'elle vit avec moi et comme elle vient du refuge, je ne connais pas son âge exact. <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage et prends soin de toi surtout. <br /> <br /> Gros bisous et caresses à distribuer
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité