Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lagrenouillequitricote
9 février 2014

chocolat

En ce moment je brode beaucoup maisfaut dire que c est la seule activité que je peut faire sans trop me fatiguer. En ce moment je brode souvent installé dans mon lit (on ne rigole pas)

C est vrai que j ai un faible pour les themes d halloween ou de noel mais parfois je change de sujet comme c est le cas en ce moment J ai craqué pour un modele LLP "le chocolat" bon je l avais deja commencé l année derniere et puis mis sur la pile a finir mais en ce moment j ai repris un peu je vais jongler entre mes divers encours

J aime beaucoup les LLP pour le graphisme le style les ecritures et messages c est le second que je brode j ai encore 2 grilles de la meme creatrice non commencé dont les potirons

J en suis la a ce jour

Bisous Bonne journée

DSCF0538

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rassure toi ce chocolat tu peut en manger autant que tu veux sans grossir lol<br /> <br /> coté santé bof bof je suis au bout du rouleau j arrive à la fin du traintement encore 1mois OUF !!!! bisous
T
tu vas me donner faim !!!! <br /> <br /> çà ne s'améliore pas ta santé?<br /> <br /> BISOUS
C
j'admire moi qui ne sais pas coudre !<br /> <br /> gros bisous Sylvie
P
Bravo ! Cela aurait été dommage de le laisser encore de côté !<br /> <br /> Bonne journée !
N
jolie avancée ! j'ai fait ce modéle et je me suis régalée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
lagrenouillequitricote
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité